Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
11 novembre 2020

SAL entre nous (114)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

  

Christine 281020

 

et maintenant

  

Christine 111120

 

 le sapin  

 

 divisori cuori

  

Léa a terminé sa protection personnalisée pour sa tablette

 

Léa 281020

   

C'est magnifique !

 

divisori cuori 

 

Ghislaine brode le SAL Bonheur 2018 de Caroline de Croisez les fils   

 elle en était là

  

Ghislaine 281020

 

elle avancera la prochaine fois 

 

divisori cuori 

 

Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine

 brode l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé

  

CLAUDINE 17ème objectif 080120

 

elle avancera la prochaine fois

 

 divisori cuori

 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

 

Sylvie 141020

 

et maintenant,  

 

Sylvie 111120

  

 les points arrière des feuilles de houx et la frise en bas

  

  divisori cuori

 

 c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle soirée

 

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

 

gif-animé-bonne-soirée-0121 - les gifs animés de dentelledelune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour ces belles avancées.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
De très beaux ouvrages je ne sais pas pour toi mais je ne reçois plus de com de canalblog <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
S
sublime ces ouvrages bravo a toutes bisous bonne journée
Répondre
L
de très beaux ouvrages biz
Répondre
C
Les ouvrages de Noël avancent...c'est l'échéance de la fête prochaine qui motive !.. bonne continuation à toutes. Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité