Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
14 octobre 2020

SAL entre nous (112)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

 

christine 300920

  

et maintenant

 

Christine 141020

 

 le N a encore avancé 

 

gifs barres de separation - Page 16 

 

 

Léa brode une protection personnalisée pour sa tablette

elle en était là

    

Léa 02 09 2020

 

elle avancera pendant les vacances,

  

gifs barres de separation - Page 16 

 

 

Ghislaine brode le SAL Bonheur 2018 de Caroline de Croisez les fils   

 elle en était là

 

Ghislaine 300920

 

et maintenant

 

 

Ghislaine 141020

la frise descendante de droite 

 

 gifs barres de separation - Page 16

 

Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine

 brode l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé

  

CLAUDINE 17ème objectif 080120

 

elle avancera la prochaine fois

 

 gifs barres de separation - Page 16

 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

 

Sylvie 300920

   

   et maintenant 

 

Sylvie 141020

  

 

la deuxième feuille de houx

 

gifs barres de separation - Page 16 

   

c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle journée

ici, il pleut

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

 

fleurs 141020

 

mes fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de magnifiques avancées , très beaux
Répondre
S
Que de belles avancées tout ces modèles sont superbes bravo à toutes bisous bonne journee
Répondre
C
De petites avancées...mais les ouvrages prennent formes. Bonne continuation. Bises.
Répondre
M
Bravo mesdames pour vos avancées
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité