Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
2 septembre 2020

SAL entre nous (109)

Bonjour ,

 

C'est la rentrée !

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

  elle en était là

     

Christine 15 07 2020

 

et maintenant,

   

Christine 0209 020

 

 la suite du N 

 

 Afficher l’image source

 

 Léa brode une protection personnalisée pour sa tablette

elle en était là

    

Léa 15 07 20

 

et maintenant,

  

Léa 02 09 2020

 

 

La fin de la 4e étoile et 5 étoiles supplémentaires

bravo Léa !

 

Afficher l’image source 

 

Ghislaine nous présentera

son nouvel ouvrage la prochaine fois

     

 

 Afficher l’image source

 

Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine

 brode l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé

 

CLAUDINE 17ème objectif 080120

 

 

elle avancera la prochaine fois

 

Afficher l’image source 

 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

   

 

Sylvie 240620

 

 Je n'ai pas avancé pendant les vacances!! 

 

 

Afficher l’image source 

   

c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle soirée

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

des photos de mes vacances

 

carnoux 2

 

 

Marseille,  le vieux port et la bonne mère

 

carnoux 3

carnoux 4

 

 

les calanques de Marseille,

 

carnoux 5

carnoux 6

 

 

une calanque de la Ciotat,

 

carnoux 1

 

Aix en Provence, la fontaine de la Rotonde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bravo les filles !!! QUe du beau<br /> <br /> Bonne continuation et bon dimanche !
Répondre
N
Bravo les filles superbes broderies et le reportage photos génial <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
de belles avancées, très jolies<br /> <br /> je piquerais bien une petite tete dans les calanques - merci du partage biz
Répondre
C
Léa a bien profité de ses vacances pour avancer son ouvrage. Merci Sylvie pour ces belles photos ! Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité