Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
16 octobre 2019

SAL entre nous (92)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 

voici les avancées de chacune de nous

 

 

Couquette de Fil'créations continue le dalmatien de Mathilde

elle en était là, 

 

Christine 021019

 

et maintenant,

 

 

Christine 161019

 

la finition d'une fleur et des feuilles, 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

  

Ghislaine continue son ouvrage

SAL Été 2014 de chez Filbrod's86

elle en était là,

 

Ghislaine 021019

 

et maintenant,

 

Ghislaine 161019

 

trois motifs au milieu 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice" 

 

 et moi, j'ai repris

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

   

Sylvie 021019

 

 et maintenant,

  

Sylvie 161019

 

l'ombre du mot christmas est terminée

et la ligne sur le côté,

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

  

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

 je vous souhaite une belle soirée

ici, le soleil fait de la résistance,

nous avons eu une belle journée 

Bisous

 Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime sarah kay"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour les avancées bisous
Répondre
L
de belles avancées bizou
Répondre
C
Bonjour Sylvie, bravo à toutes pour vos avancées, si je peux, j'aimerais venir terminer chez toi un abc - merci de me dire si tu es d'accord, et aussi à quelle date je dois te remettre mon avancée - merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
M
Bravo de bien beaux ouvrages
Répondre
V
belles avancées;<br /> <br /> bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité