Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 octobre 2019

Cadeaux anniversaire Christine

Bonjour,

A mois de septembre, Christine, alias Couquette du blog Fil'créations a fété son anniversaire.

Pour l'occasion, voici ce que je lui ai fait

la carte,

carte anniv Christine 2019

 

modèle de Wedding carte, trouvée sur Pinterest,

et adaptée pour un anniversaire,

et un sac fait maison,

dans le cadre du SAL couture proposé par Titemag,

christine 1

 

 

 

christine 2

 

 

 

christine 3

 

 

tissus Mondial tissus,

Christine était très contente,

et moi j'ai été très surprise d'arriver à le faire vu mon faible niveau de couture !

et je suis contente du résultat

merci Titemag

je vous souhaite une belle soirée

et un bon week-end

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week end"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as joliment gâté ton amie, c'est superbe.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
de beaux cadeaux - bravo biz
Répondre
T
Super joli ton sac ! ;-) bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très grand merci encore Syvie pour toutes ces belles attentions. Bises
Répondre
S
Waouh bravo pour cette belle carte et un superbe sac bravo très douée bisous bon dimanche
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité