Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
12 juin 2019

SAL entre nous (86)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

voici les avancées de chacune de nous

  Nous continuons nos ouvrages, 

 

Couquette de Fil'créations brode les règles du bonheur 

  elle en était là, 

     

Christine 150519

 

et maintenant,

 

christine 120619

 

 la phrase est terminée,

 

 Image associée

Mathilde continue son dalmatien

elle en était là,

   

mathilde 150519

 

 

elle continuera la prochaine fois 

 

 Image associée

  

Ghislaine continue son marquoir 

elle en était là

   

Ghislaine 290519

 

et maintenant,

   

Ghislaine 120619

 

le motif en bas à droite sous la frise descendante ,
le cœur et le pot  sous le cœur. 

 

 

Image associée 

 et moi, je continue un modèle de Lili point,

  

Sylvie290519

 

et maintenant,

  

sylvie 120619

 

c'est fini ! ! !

je suis très contente du résultat !

  

Image associée 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

on a toutes un ouvrage en cours ! ! !

 je vous souhaite une bonne journée

ici, le soleil revient un peu mais il ne fait pas chaud 

Bisous

 Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé pas chaud"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je confirme très joli
Répondre
L
bravo a toutes , j'adore ta petite broderie , bon ok j'avoue en ce moment j'adore les LLP mdr<br /> <br /> vivement que tu nous montres ton prochain ouvrage<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Sylvie, très jolies grilles brodées. J'aime énormément celle que tu as brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très très joli les filles !! Bravo pour ta toile !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
de jolis ouvrages biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité