Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
9 juin 2019

ATC bateau

Bonjour,

Je rattrape mon retard dans la publication de mes ATC mensuels chez Titemag.

Pour le mois de mars, nous devions broder un bateau,

dernier volet des moyens de transports,

voici celui de Christiane, 

bateau christiane 0319

 

 

et le mien,

 

bateau sylvie 0319

 

 

modèle trouvé sur Pinterest,

un bel échange réussi,

la prochaine fois, on continuera avec une nouvelle série sur les pays,

avec l'Inde,

je vous souhaite un bon week-end,

ici, il pleut 

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé week end sarah kay"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis vos bâteaux
Répondre
V
C'est très beau ! Bravo<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
T
Bravo pour ces beaux voiliers ;-) bisous
Répondre
M
un bel échange comme d'habitude
Répondre
L
bel échange, réussi biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité