Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
29 mai 2019

SAL entre nous (85)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

voici les avancées de chacune de nous

  Nous continuons nos ouvrages, 

 

Couquette de Fil'créations brode les règles du bonheur 

  elle en était là, 

     

Christine 150519

 

et maintenant,

 elle continuera la prochaine fois

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

Mathilde continue son dalmatien

elle en était là,

   

mathilde 150519

 

et maintenant,

elle continuera la prochaine fois 

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

  

Ghislaine continue son marquoir 

elle en était là

   

Ghislaine 150519

 

et maintenant,

   

Ghislaine 290519

 

le pot de fleurs vert et rouge de droite 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice" 

 et moi, je continue un modèle de Lili point,

 

sylvie 150519

 

et maintenant,

  

Sylvie290519

  

le message au milieu

  

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice" 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

on a toutes un ouvrage en cours ! ! !

 je vous souhaite une bonne soirée

 

Bisous

 Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bon week end bisous"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolies xxx !!!<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
N
Coucou belles avancées pas facile de laisser un com sur les blogs canalblog nous fait des misères bravo aux brodeuses <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Je pensais m'envoler en avion!! LOL!!!<br /> <br /> Superbes réalisations de toutes!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est super joli.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
bravo à toutes, c'est magnifique biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité