Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
7 mai 2019

Cadeaux naissance Chloé

Bonjour,

Il y a quelques mois, une petite Chloé a pointé le bout de son nez.

Pour l'occasion, je lui ai fait quelques petits cadeaux.

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment

mais ce n'est pas pour ça que je suis inactive.

d'abord, l'incontournable doudou brodé

Doudou CHLOE

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice bébé"

ensuite, une panière en tissu enduit avec

une broderie personnalisée brodée sur de la toile de lin

CHLOE 1

 

 

 

CHLOE 3

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice bébé"

et enfin, une petite carte maison

 

Carte Chloé

 

les parents étaient très contents

et moi je me suis régalée 

et vous vous en pensez quoi ?

je vous souhaite une belle soirée

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime  bébé"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu l'as très joliment gâtée cette petite Chloé ! Bisous
Répondre
L
super ce cadeaux , BRAvo
Répondre
L
très jolis cadeaux de naissance<br /> <br /> adorable biz
Répondre
V
Ils sont très beaux ces cadeaux,<br /> <br /> Une petite puce qui a été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
de beaux cadeaux !!!!
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité