Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 avril 2019

SAL entre nous (82)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

voici les avancées de chacune de nous

  Nous continuons nos ouvrages, 

 

Couquette de Fil'créations brode les règles du bonheur 

  elle en était là, 

 

     

 

et maintenant,

 

christine170419

un mot de plus,

 

Image associée 

 

Mathilde continue son dalmatien

elle en était là,

 

 

 elle avancera la prochaine fois

 

 

Image associée 

 

Ghislaine continue son marquoir 

elle en était là

  

 

 

 et maintenant,

   

ghislaine170419

 

2 oiseaux, deux petites fleurs et un pot avec une grande fleur

 

 Image associée

  

  

 et moi, je continue un modèle de Lili point,

 

 

   

 

et maintenant,

   

sylvie170419

 

l'échevette est terminée,

  

Image associée 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

on a toutes un ouvrage en cours ! ! !

 je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

 Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bisous"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli tout ces modèles bravo bisous bonne journée
Répondre
C
de jolies avancées ,<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bises
Répondre
R
Oups je crois que j'ai oublié de te remercier pour ta dodue ... j'ai un gros doute .... donc si j'ai oublié mille excuses et mille merciiiiiis ton pochon est crop beauuuuu j'adoooooore gros bisous
Répondre
L
Jolies avancées les filles bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
bravo à toutes <br /> <br /> de bien jolis ouvrage <br /> <br /> un petit faible pour le dalmat (lol)<br /> <br /> biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité