Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 février 2019

SAL entre nous (78)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

voici les avancées de chacune de nous

  Nous continuons nos ouvrages, 

 

Couquette de Fil'créations brode les règles du bonheur 

  elle en était là, 

   

Christine060219

 

et maintenant,

 

Christine200219

 

le début d'une autre phrase,

 

 Image associée

 

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

  

Ghislaine060219

  et maintenant,

 

Ghislaine200219

le début du pot de fleurs,

 

 

  

 Image associée

 

 

 et moi, je reprends un modèle de Lili point,

    

  

j'ai changé les couleurs pour du bleu,

ma couleur préférée

 

sylvie060219

 

et maintenant,

 

Sylvie200219

 

2 lettres supplémentaires

et le mot broder est terminé,

 

 Image associée

 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

on a toutes un ouvrage en cours ! ! !

 je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé printemps"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour vos avancées
Répondre
L
de belles avancées pour de beaux ouvrages biz
Répondre
C
Bonne continuation les filles - bisous et bonne journée.
Répondre
R
De belles avancées ! Bisous
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Bravo, de jolies avancées !!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 290
Publicité