Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 février 2019

SAL entre nous (77)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

voici les avancées de chacune de nous

 

 Nous continuons nos ouvrages, n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

Couquette de Fil'créations brode les règles du bonheur 

  elle en était là, 

  

Christine 23 01 19

 

 

et maintenant,

  

 

Christine060219

 

la fin de la phrase,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

 

 

Léa a fini son marque-page panda,

 

Léa 090119

 

 

la finition la prochaine fois

  

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice" 

Mathilde a repris son ouvrage, ou plutôt sa maman !

elle en était là,

 

Mathilde 23 01 19

elle avancera la prochaine fois,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

 

 

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

 

Ghislaine230119

 

  et maintenant,

  

Ghislaine060219

 

l'intérieur du pot de fleurs et les chiens de chaque côté,

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"  

 

 

 

 et moi, je reprends un modèle de Lili point,

    

SAL 230119

  

j'ai changé les couleurs pour du bleu,

ma couleur préférée

et maintenant,

 

sylvie060219

 

3 petites lettres,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

 

 

les autres brodeuses sont toujours en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

 je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime hiver"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes et encore merci
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Nos ouvrages avancent petit à petit....Sylvie, j'aime beaucoup les couleurs de ton ouvrages. Bonne continuation à toutes. Bises
Répondre
R
de belles p'tes croix bisous
Répondre
S
De belles avancées bravo à toutes bisous bonne journee
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité