Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
9 janvier 2019

SAL entre nous (75)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour cette nouvelle année pour notre Sal entre nous

voici les avancées de chacune de nous

 

 Nous continuons nos ouvrages, n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

Couquette de Fil'créations brode les règles du bonheur 

  elle en était là, 

 

christine 121218

 

 

et maintenant,

 

christine 090119

 

la ligne est terminée et une autre est commencée,

 

 

Image associée 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là

    

Léa12 12 2018

lea 090119

 

 

c'est presque terminé,   

  

Image associée

 

 Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

 

ghislaine 121218

  

  

elle continuera la prochaine fois,

 

  

Image associée 

 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

    

sylvie sal 121218

 

 

et maintenant,

 

sylvie sal 090119 fin

 

c'est terminé ! ! !

je suis trop contente ! ! !

 

 

Image associée 

 

les autres brodeuses sont toujours en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

 je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne soirée"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes ta broderie est superbe et la tu va faire quoi comme modèle oui oui je suis curieuse bisous
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est superbe<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
C
Bravo Sylvie ! Nous espérons voir ta finition la prochaine fois. Bises
Répondre
C
Bravo à toutes, je montrerai mon avancée sur mon calendrier de l'avent la fois prochaine - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Trop joli bravo
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité