Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
30 novembre 2018

Bonjour, Je continue de rattraper mon retard sur

Bonjour,

Je continue de rattraper mon retard sur les échanges,

en juin, chez Véro, le thème était moyen de locomotion,

voici l'ATC reçue de Fabienne,

 

moyen locomotion fabienne 0618

 

et la mienne,

deux petits bateaux avec un pompon rouge,

 

moyen locomotion sylvie 0618

 

merci Fabienne et Véro pour cet échange,

je vous souhaite une belle semaine

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne semaine"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies interprétation du thème ! Bisous
Répondre
V
bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
S
beaucoup d'imagination j'adore bravo un superbe échange bisous bonne journée
Répondre
V
merci à toi bel échange
Répondre
M
Bel échange, j'aime beaucoup
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité