Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
28 novembre 2018

SAL entre nous (73)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations reprend sa broderie  les règles du bonheur 

  elle en était là, 

  

christine 141118

 

et maintenant,

 

christine 261118

  

 

deux petits mots,

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separatrice noel" 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là

   

lea311018

 

elle avancera la prochaine fois,   

  

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separatrice noel"

 

 

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

  

ghislaine 141118

  

et maintenant,

 

ghislaine 261118

 

 

le grand motif à gauche est commencé,

une pensée dans son pot,

 

  

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separatrice noel"

 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

 

sylvie sal 141118

   

et maintenant,

  

sylvie sal 261118

  

 le mot soleil,

  

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separatrice noel" 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

 nous avons eu une belle journée ensoleillée

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bientot noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De belles avancées ! Bisous
Répondre
C
Les ouvrages s'étoffent...bonne continuation. Bises
Répondre
S
De tres beĺes avancees bravo a toutes bisous
Répondre
V
Bravo
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité