Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
1 novembre 2018

SAL Noël

Bonjour,

Je me suis inscrite chez Caresse de Plume à son SAL de Noël,

nous avons deux rendez-vous par mois, le 1er et le 16,

pour ce SAL j'ai choisi un modèle de Vervaco

j'en étais là

  

sal noel 1510

 

et maintenant,

 

sal noel 3010

 

 

un modèle très agréable à broder 

Merci Sophie pour l'organisation de ce SAL

je vous souhaite une belle soirée

bisous

Sylvie

 

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle avancée ! Bisous
Répondre
V
belle avancée; c'est une jolie grille;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
A
très joli! bonne soirée Katia
Répondre
L
tout mignon bizou
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité