Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
31 octobre 2018

SAL entre nous (71)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous

pour les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations reprend sa broderie  les règles du bonheur 

  elle en était là, 

  

christine 181018

 

et maintenant,

 

christine 311018

 

une nouvelle phrase en rose,

 

 

Image associée 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là

  

lea 181018

 

et maintenant,   

  

lea311018

 

 

le bas du marque-page a avancé,

 

Image associée 

 

 

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

  

ghislaine 171018

 

et maintenant,

 

 

ghislaine 311018

les frises sont terminées,

 

  

Image associée 

 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

 

sylvie 171018

  

et maintenant,

 

sylvie sal 311018

  

 deux nouveaux motifs en haut à droite,

 

 

Image associée 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

 

je vous souhaite une bonne soirée d'Halloween

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime halloween"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli! bonne soirée Katia
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
D
de jolies avancées, bravo tout le monde et belle soirée
Répondre
L
Bravo à toutes
Répondre
V
C'est magnifique,<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité