Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
18 octobre 2018

Sal entre nous (70)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous

pour les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations reprend sa broderie  les règles du bonheur 

  elle en était là, 

 

christine031018

 

et maintenant,

christine1710

 

la phrase est terminée,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice" 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là

 

lea031018

 

et maintenant,   

lea1710

le bas a encore avancé,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice" 

 

 

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

  

ghislaine 031018

 

et maintenant,

 

ghislaine 171018

 

deux motifs de la frise à gauche,

 

  Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"

 

 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

 

 

sal 031018

 

et maintenant,

 

 

sylvie 171018

 

 

 deux motifs en haut à droite,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice" 

 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne fin de semaine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos avancées qui sont superbes.<br /> <br /> Bonne continuation. bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées - bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour vos avancées
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos avancées
Répondre
L
Bravo à toutes !! bizz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité