Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 octobre 2018

SAL entre nous (69)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous

pour les avancées ou les reprises de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations reprend sa broderie  les règles du bonheur 

  elle en était là,

 

christine 1909

 

 

et maintenant,

 

christine031018

 

le début de l'expression en vert,

 

 Image associée

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là

lea1

 

 

et maintenant,

 

lea031018

 

 

le gris en bas,

 

 

 

 

Image associée

 

 

 

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

  

ghislaine 1909

 

et maintenant,

 

ghislaine 031018

 

deux motifs de la frise à droite,

 

  

Image associée 

 

 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

  

sylvie sal 190918

 

 

et maintenant,

 

sal 031018

 

 

 tous les motifs à l'intérieur du S sont terminés,

 

Image associée 

 

les autres brodeuses sont en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne soirée"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau !<br /> <br /> Bravo, bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo poir ton ouvrage ce S est tres beau.<br /> <br /> J'ai bien du mal à continuer mon L <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos reprises et avancées.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
V
bravo
Répondre
R
De belles avancées ! Bisous
Répondre
C
Bravo Sylvie, ton ouvrage avance bien. Celui de Ghislaine aussi. On reste motivé !! bises à toutes
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité