Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
27 juin 2018

SAL entre nous (64)

Bonjour ,

Je vous retrouve aujourd'hui pour notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était 

 

christine4

 

et maintenant,

  

christine3

 

 le noeud se pare de jolies fleurs 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separatrice mer" 

 

Ghislaine brode un modèle pour sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

   

ghislaine 1 1

 

Belle est terminée,

 

ghislaine 2

 

la finition

bravo Ghislaine,

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separatrice mer"

 

et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

 

sylvie sal 130618

 

 et maintenant,

 

sylvie sal 270618

 

 

un S sous le mot secret,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separatrice mer"

 

les autres brodeuses sont en pause,

c'est fini

pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 15 jours

je vous souhaite une bonne fin de journée

ici, nous avons très chaud

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé été ensoleillé"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle finition pour cette princesse, bravo<br /> <br /> et de belles avancées bizou
Répondre
V
de "gros" ouvrages !!! bravo les filles;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De belles avancées 😊. Bisous
Répondre
S
très jolie finition de Belle bravo a toutes c'est superbe bisous et bonne pause estivale bisous bisous
Répondre
V
Il est magnifique ton coussin.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce plaid, une merveille à venir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité