Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
31 mai 2018

SAL entre nous (62)

Edit du 31 mai

Bonjour ,

C'est le moment de se retrouver pour notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était

Christine65

 

et maintenant,

 

 

Christine66

 

 un autre noeud de l'autre côté,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"

Ghislaine brode un modèle pour sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

Ghislaine40

 

et maintenant,

 

Ghislaine41

 

le jupon a bien avancé,

bravo Ghislaine,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"

 

et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

 

 

Sylvie53

 

 

 et maintenant,

 

 

Sylvie54

 

le contour du S est terminé,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"

 

les autres brodeuses sont en pause,

c'est fini

pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 15 jours

je vous souhaite une bonne journée

je vous montre d'autres photos du Mexique

Bisous

Sylvie

 

 

DSCN0439

 

Iguane présent partout

 

 

DSCN0455

 

Tulum en bord de mer des Caraïbes,

 

 

DSCN0469

 

pyramide de Coba au coeur de la jungle,

 

 

DSCN0507

 

Isla Contoy,

 

DSCN0520

 

Isla Contoy,

 

 

 

DSCN0578

 

Chichen Itza,

Pyramide Maya classée au patrimoine mondial de l'Unesco

 

 

DSCN0629

 

cénote d'Ikil,

 

 

DSCN0634

 

Valladolid,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle avancée tu nous régale les yeux avec les photos du Mexique <br /> <br /> je te souhaite une belle journée de bonnes petites croix<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
belles avancées !!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
L
de très belles avancées, bravo aux brodeuses<br /> <br /> et sympa tes photos exotiques<br /> <br /> biz
Répondre
G
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Merci d'avoir mis la photo de mon avancée. Je suis contente de moi. Le jupon sera terminé pour la prochaine fois et peut être un peu plus. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité