Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
16 mai 2018

SAL entre nous (61)

Bonjour ,

C'est le moment de se retrouver pour notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était

 

Christine63

 

et maintenant,

 

Christine64

 

 

Christine65


 un joli noeud est apparu sur le bas,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice" 

 Christine est le seule brodeuse à avoir avancé

je rentre d'un voyage au Mexique,

je n'ai pas eu le temps de continuer,

quelques photos pour vous faire rêver,

DSCN0455

 

DSCN0520

 

DSCN0517

 

DSCN0554

 

 

DSCN0627

 

les autres brodeuses sont en pause,

c'est fini

pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 15 jours

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé mexique"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Couquette pour son avancée !<br /> <br /> Superbe voyage ! La dernière photo, ça donne encore plus envie ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
très beau plaid biz
Répondre
M
Merci pour ce partage de ton voyage, super chouette l'endroit.
Répondre
V
ça doit etre très dépaysant le Mexique<br /> <br /> je reviens de Corfou, joli aussi mais assez pauvre<br /> <br /> biz
Répondre
R
Très joli rendu du plaid ! Merci pour cette belle balade au Mexique 😊 Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité