Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
21 février 2018

SAL entre nous (55)

Bonjour ,

C'est le moment de se retrouver pour notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était

 

Christine57

 

et maintenant,

  

sal entre nous christine 210218

la patte d'un cheval,

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver"  

 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

Léa15

 

et maintenant,

 

sal entre nous lea 210218

 

une oreille et un oeil supplémentaire

bravo Léa pour ta persévérance,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver" 

 

Mathilde continue son dalmatien,

elle en était là,

 

Mathilde17

 

elle fait une pause,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver"

 

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

Douby42

elle fait une pause,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver"   

 

 

Ghislaine brode un modèle pour sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

Ghislaine40

 

 

elle avancera la prochaine fois

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver"

 

 

Aristobulle brode "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 elle en était là,

 

Aristobulle SAL entre nous 10

 

elle fait une pause,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver"

 

Claudine, alias Cloeti24,  brode le calendrier de l'avent de fleur de lin 

elle en était là,

 

Cloeti6

 

elle fait une pause

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver" 

 

et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là, 

Sylvie47

 

et maintenant,

 

sal entre nous sylvie 210218

 

le sapin, le cadenas et le S,

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice hiver"

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 2 semaines

je vous souhaite une belle journée

ici, le soleil est revenu

Bisous

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies ces avancées
Répondre
N
Me voilà enfin rétablie je peux admirer ton superbe blog dur dur l'informatique très jolies avancées un plaisir des yeux <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
D
A dans deux semaines, avec plaisir !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies avancées !
Répondre
L
Sympa ton modele moi je suis sur le L .<br /> <br /> J'adore l'ouvrage de Cloeti.<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite ne lâcher rien
Répondre
R
De belles avancées. Trop craquant le panda. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité