Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 février 2018

Echange ATC fleur, iris

Bonjour,

Je continue dans ma série des ATC fleurs de 2017,

au mois de novembre nous devions broder l'iris,

voici l'ATC d'Abzlove,

iris abzlove 11 17

 

et voici la mienne,

 

Iris novembre 17 sylvie

 

modèle trouvé sur Pinterest,

encore un bel échange,

qu'en pensez-vous ?

à bientôt pour la rose de Noël

je vous souhaite une belle soirée

bisous

sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonne soirée"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies fleurs un bel échange
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> J'adore vos jolie fleurs, bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous.Douby
Répondre
S
coucou un grand bravo a vous c'est superbe toutes ces ATC bravo bravo bisous
Répondre
M
Très joli, les fleurs ont toujours beaucoup de succès
Répondre
V
C'est super joli ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité