Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
19 février 2018

ATC Ski

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog et les vôtres,

j'ai un souci avec mon ordinateur qui peut cesser de fonctionner à tout moment,

je prends donc celui de ma fille quand il est disponible,

j'en suis désolée ! ! !

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ordinateur malade"

 

 

je me suis inscrite à un nouvel échange en 2018 chez Titemag,

tous les mois un thème différent,

j'ai retrouvé ma binôme de l'an dernier avec qui nous avions fait de très beaux échanges,

pour le mois de janvier le thème était le ski,

voici l'ATC d'Abzlove,

 

ski abzlove 01 18

 

et voici la mienne,

 

Titemag ski 01 18

 

modèle trouvé sur Pinterest,

un très bel échange pour commencer l'année,

rendez-vous le mois prochain sur le thème des chalets

je vous souhaite une belle journée

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime journée" 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un échange pour démarrer l'année tout schuss !! ^_^ Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Joli échange !
Répondre
V
un joli échange de circonstance
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Félicitation à vous deux pour cet échange superbement réussi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
Bravo à vous deux
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité