Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
7 février 2018

SAL entre nous (54)

Bonjour ,

C'est le jour de notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était

 

Christine55

 

et maintenant,

 

Christine56

 

un deuxième chien et deux canards,

 

Christine57

 

une vue d'ensemble

un nouveau carré est terminé,

 

Image associée  

 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

Léa14

 

et maintenant,

 

Léa15

 

la tête du panda apparait très bien,

 

Image associée 

 

Mathilde continue son dalmatien,

elle en était là,

 

Mathilde17

 

elle fait une pause,

 

Image associée

 

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

Douby42

 

elle fait une pause,

 

 Image associée  

 

 

Ghislaine brode un modèle pour sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

Ghislaine39

 

et maintenant,

 

Ghislaine40

 

le jupon avance,

 

 Image associée

 

 

Aristobulle brode "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 elle en était là,

 

Aristobulle SAL entre nous 10

 

elle fait une pause,

 Image associée

 

Claudine, alias Cloeti24,  brode le calendrier de l'avent de fleur de lin 

elle en était là,

 

Cloeti6

 

elle fait une pause

 

Image associée 

 

et moi, je vais broder un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

 

Sylvie45 - Copie

 

mon petit début,

 

Sylvie47

 

un régal à border,

j'ai juste changé le vert clair car je le trouvais trop terne,

qu'en pensez-vous ?

 

Image associée 

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 2 semaines

je vous souhaite une bonne journée

ici, nous n'avons pas de neige mais il fait très froid

Bisous

Sylvie

 

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli bravo
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Déjà 15 jours de passés, que le temps défile...<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos nouvelles avancées.<br /> <br /> Très bonne ton idée de changer la teinte du vert, tu auras ainsi une broderie personnalisée et de plus c'est très joli.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de très beaux ouvrages - bravo biz
Répondre
L
Bravo a vous pour vos avancée. <br /> <br /> Ton S est superbe
Répondre
R
Très joli nouveau projet ! Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité