Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 février 2018

Echange chez Véro années 80

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog,

j'ai des soucis d'ordinateurs et du coup j'ai emprunté celui de ma fille., désolée

Je me suis inscrite sur l'année à un échange organisé par Véro,

tous les mois un thème et une binôme différents 

pour le mois de janvier, nous devions broder une ATC sur le thème des années 80

voici l'ATC reçue de Laetitia

 

casimir années 80 0118

 

 

un superbe Casimir,

merci Laetitia, c'est toute ma jeunesse,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"

 et voici mon ATC

 

 

pac man années 80 sylvie 01 18

 

le jeu PAC MAN

crée en 1980

modèle trouvé sur le livre

"mini motifs à broder" mango pratique

un très bel échange, quen pensez-vous ?

Merci encore Laetitia

et merci à Véro pour l'organisation

je vous souhaite un bon week-end

ici, dans le Gers, le soleil vient de sortir mais il fait très froid

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé hiver"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de souvenirs de jeunesse pour moi aussi ! Hi hi<br /> <br /> Super cet échange ! J'avais bien aimé y participer. ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
trop belles vos atc, que du bonheur ces merveilles<br /> <br /> ah les années 1980 ..... que c'est loin<br /> <br /> bizou
Répondre
V
de bien jolies idées bravo à vous deux
Répondre
T
Super chouette échange ;-) qui me rappelle mon enfance. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super ce thème ça rappel bien des souvenirs. ...<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité