Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
13 décembre 2017

SAL entre nous (51)

Bonjour ,

Il est temps de se retrouver pour le SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était

 

Christine50

 

et maintenant,

 

Christine51

 

de plus près,

 

Christine52

 

un oiseau s'est rajouté,

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel"

 

 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

Léa12

 

et maintenant,

 

Léa13

 

 

la tête du panda continue,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel"

 

Mathilde continue son dalmatien,

elle en était là,

 

Mathilde16

 

et avancera la prochaine fois,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel"

 

 

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

Douby42

 

elle fait une pause,

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel"

   

Ghislaine brode un modèle pour sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

Ghislaine37 - Copie

 

et maintenant,

 

Ghislaine39

 

une avancée du jupon,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel"

 

 

 

Aristobulle brode "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 elle en était là,

 

Aristobulle SAL entre nous 10


 

elle fait une pause,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel"

 

Claudine, alias Cloeti24,  brode le calendrier de l'avent de fleur de lin 

elle en était là,

 

Cloeti6

 

elle avancera la prochaine fois

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel" 

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

 la dernière fois j'en étais là,

 

Sylvie43

 

je n'ai pas avancé,

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice noel"

 

 

voilà pour aujourd'hui,

nous faisons une pause pour les fêtes

on se retrouve le 10 janvier

je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé noel"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours chouette de découvrir différents modèles à broder!
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies petites croix les filles.<br /> <br /> J'aspire à pouvoir reprendre ma demoiselle, j'espère vous rejoindre très vite.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
de belles avancées bizou
Répondre
R
de belles avancées bisous
Répondre
G
Bonjour les Filles<br /> <br /> Merci Couquette pour tes encouragements.Tu as fait un joli canard, si je ne me trompe pas. Bravo Léa, ton panda prend de plus en plus de forme. Mathilde avancera peut-être pendant les vacances. Quant à toi Sylvie , tu avanceras après les fêtes. Pour les autres, vous reprendrez vos ouvrages quand vous serez prêtes. <br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes. Gros bisous.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité