Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 décembre 2017

Et si dans une autre vie je devenais...

Bonjour,

En septembre, Douby nous proposait un échange original pour son 3° échange de l'année.

""Et si, dans une autre vie, je devenais. . ."

Tout le monde s'est dit un jour "si je devais me réincarner, ce serait en . . ."

Certaines en animal, d'autres en personnages ou peut-être en toutes autres choses ""

Nous devions envoyer une ATC brodée, une échevette et une carte postale

voici l'ATC reçue d'Anne-Lysette

si dans une autre vie anne lysette 11 2017 2

 

une Harley Davidson

avec laquelle elle se "verrait bien parcourir en toute liberté

les belles routes de l'Ouest américain"

 

si dans une autre vie anne lysette 11 2017

 

et l'ensemble de son envoi,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice"

et mon ATC envoyée à Cathy,

marmotte 2

une marmotte ! ! !

je suis rentrée dans ma période d'hibernation, et je veux dormir ! ! !

l'ensemble de mon envoi,

marmotte

 

un magnifique échange, une superbe idée

merci beaucoup Douby

rendez-vous pour son prochain échange

"les mille facettes de Noël"

je vous souhaite une belle semaine

ici le soleil est de retour et avec lui une certaine douceur

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime rêve"

".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2 ! C'est original la marmotte ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Original ce thème!
Répondre
V
bel échange, la marmotte est adorable;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est superbe, bel échange !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Magnifique cet échange surtout la Harley moi qui suis une fan des USA<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité