Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 novembre 2017

Mini défi partie 3

Bonjour,

Je suis très en retard pour le mini défi de notre Steffy.

Cette fois, elle nous a proposé une grille de sa création

003 - Copie

 

 

voici ma troisième partie,

je suis très en retard,

Défi 10 2017 4

 

Je suis bien contente du résultat,

le fil satin bleu avec la toile pailletée est vraiment très beau, j'adorre,

j'attends la dernière étape,

si vous n'êtes pas inscrite pour l'anniblog,

vous avez jusqu'à dimanche pour vous inscrire ICI

je vous souhaite une belle journée

ici, c'est le printemps,

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous coeur"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur cette toile pailletée, c'est superbe!
Répondre
L
Le rendu est vraiment superbe !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Très joli rendu, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Superbe j'adore le rendu
Répondre
R
Joli rendu ! Et chez toi, les photos apparaissent. Chez moi, c'est une catastrophe. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité