Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
19 novembre 2017

Anniblog 3 ans ! ! !

Bonsoir,

La semaine dernière c'était notre anniblog,

3 ans ! ! !

que nous sommes très contentes de vous montrer nos créations,

3 ans que nous sommes toujours aussi contentes

de lire vos commentaires et vos encouragements,

3 ans que nous continuons à créer grâce à vous

c'est pourquoi pour vous remercier,

nous désignerons 2 gagnantes par tirage au sort

pour cela, il faut laisser un commentaire sous ce message

et être abonné à notre blog

le tirage au sort sera fait dimanche 26 novembre

bonne chance à toutes

bisous

Justine, Morgane et Sylvie

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniblog ma ptite équipe de choc... un peu en retard ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Joyeux anniblog, et longue vie pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
bravo, je te souhaite de continuer encore longtemps afin qu'on decouvre tes réalisations<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
bon anniblog donc !! j'avais zappé l'article mais il n'est jamais trop tard pour se ratrraper !!! amitiés
Répondre
E
le tirage a lieu le jour d'anniversaire de mon fils...avec un peu de chance ça me portera chance lol<br /> <br /> bon anniblog à vous!<br /> <br /> bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité