Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 novembre 2017

SAL entre nous (49)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour la suite du SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était,

Christine47

 

et maintenant,

 

Christine48

 

le début d'une montgolfière,

 

 Image associée

 

 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

Lea10

 

et maintenant,

 

Léa11

 

ça avance bien,

 Image associée

 

 

Mathilde continue son dalmatien,

elle en était là,

 

Mathilde15

 

et maintenant,

 

Mathilde16

 

le noir de l'oreille,

Image associée 

 

 

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

Douby42

 

elle fait une pause,

 Image associée

   

Ghislaine brode un modèle pour sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

Ghislaine34 -

 

et maintenant,

 

Ghislaine36 - Copie

 

le jupon côté gauche a bien avancé,

 Image associée

 

Aristobulle brode "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 elle en était là,

 

Aristobulle SAL entre nous 10

 

elle fait une pause,

 

Image associée

 

Claudine, alias Cloeti24,  brode le calendrier de l'avent de fleur de lin 

elle en était là,

Cloeti6

 

elle avancera la prochaine fois

Image associée 

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

 la dernière fois j'en étais là,

 

Sylvie41

 

et maintenant,

 

Sylvie42

 

le coté droit a bien avancé,

 Image associée

 

 

voilà pour aujourd'hui,

la suite dans 15 jours

je vous souhaite une bonne soirée

ici il a fait beau mais frais

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé a bientot"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique le grand calendrier<br /> <br /> bon courage a toutes
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. BIsous et belle journée.
Répondre
L
bravo à toutes - de beaux ouvrages à venir<br /> <br /> bizou
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
de grands ouvrages, mais ça avance bien...Bonne continuation
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité