Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
12 novembre 2017

Mini défi partie 2

Bonjour,

Pour le plus grand plaisir de beaucoup d'entre nous, Steffy nous repropose ses mini-défis.

Cette fois c'est une grille de sa création qui lui tient beaucoup à coeur

 

003 - Copie

 

voici ma deuxième partie,

je suis très en retard

 

Défi 10 2017 3

 

 

je brode avec du fil satin DMC n° S995

j'essaie de rattraper mon retard

je vous souhaite une bonne semaine

ici il pleut

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonne semaine"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton étape, ne t'inquiètes pas pour le retard <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Rhoooo bien joli que cette toile.<br /> <br /> Bah t'inquiete pas moi j'ai foiré a la 3eme partie mon ouvrage est de côté du coup.... <br /> <br /> Bonnes petites xxx pour la suite
Répondre
R
Très joli rendu 😊. Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ta toile pailletée !!!!!! bonne fin bizous
Répondre
G
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Il te reste quelques morceaux à faire. En attendant c'est bien beau tout en bleu. Bon Courage, tu vas y arriver. Bon Lundi avec soleil et ciel bleu. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité