Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 octobre 2017

Atelier Stampin'up

Bonjour,

Samedi j'ai organisé un atelier Stampin'up à la maison.

J'avais déjà participé à plusieurs ateliers chez Christine mais nous n'avions plus d'animatrice.

Au printemps dernier, nous sommes allées à Montauban qui proposait

un nouveau salon de loisirs créatifs et nous avons rencontré Stéphanie,

animatrice sur Toulouse qui a bien accepté de se déplacer dans le Gers.

mon site http://stephaniecloppet.stampinup.net
> mon blog http://poudoubou.blogspot.com
> mon facebook : les ateliers de poudoubou

Nous avons fait une carte de Noël,

 

cartes noel2017

nous avons utilisé plusieurs techniques : les découpes avec la big shot,

le cache inversé pour faire les feuilles de houx et

l'embossage avec de l'encre transparente et des paillettes

avec papiers et matériels Stampin'up

nous avons passé une belle après-midi créative entre filles

qui s'est bien sûr terminée par un bon gouter !!!

Justine a continué à créer, avec la découpe des sapins,

elle a fait un joli marque-page à l'éponge

IMG_1392 - Copie

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

je vous montre les cartes que nous avons faites au salon de MONTAUBAN,

 

 

IMG_0530

 

nous étions avec Christine et Mathilde de Fil'Créations

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

 

 

d'autres cartes offertes par Stéphanie,

 

cartenoel2017

 

 

IMG_1352

 

 

IMG_1353

 

 

Download-1

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

 

et enfin d'autres faites lors de journées portes ouvertes chez Stéphanie,

IMG_0605 - Copie

 

 

IMG_0606

 

 

IMG_0607

 

à chaque fois, c'était un super moment de partage et de créativité

merci Stéphanie

n'hésitez pas à participer à des ateliers de ce genre,

c'est très enrichissant et très sympa,

Voilà c'est fini pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle soirée

je vous retrouve demain pour la suite du SAL entre nous

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime amitié"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO...Quelle chance !
Répondre
L
ah oui dis donc c'est superbe , tout est trop beau , j'adore .<br /> <br /> ca doit vraiment etre sympa ces ateliers <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Ah j'avais hâte de découvrir vos réalisations !!! Bravo, vous avez bien travaillé !! Comme j'aurais aimé être avec vous ! Et c'est super quand ça donne envie de continuer ! Vivement les prochaines !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Rrrooo toutes ces belles cartes, jadore les 1eres<br /> <br /> Lannee derniere une amie ma offert pour mon anniv un atelier de cartes de noel<br /> <br /> Jai adore<br /> <br /> Se sont de bons moments<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce bel article et je suis ravie que tout le monde se soit bien amusé. J'ai passé un après-midi très agréable et à bientôt pour la livraison des commandes avec vos cadeaux hôtesse
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité