Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
29 septembre 2017

Echange ATC fleur, Nénuphar

Bonsoir,

Je continue à vous montrer mes échanges d'ATC fleuries organisés par Titemag.

Pour le mois de juillet nous devions broder un nénuphar.

voici l'ATC d'Abzlove,

Nénuphar Abzlove

 

et la mienne,

Nénuphar Sylvie

 

un modèle de Frimousse,

je vous retrouve bientôt pour l'orchidée,

je vous souhaite un beau week-end,

ici, nous avons profité d'une belle journée très chaude (30°),

certainement une des dernières

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bon week-end"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel échange, superbes atc bizou
Répondre
A
Toujours aussi jolis ces échanges fleuris ! Bravo à toutes les 2 ! Bizzous
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Un joli thème que vos deux ATC mettent magnifiquement en valeur.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
Bel échange 😊. Bisous
Répondre
V
tres jolis les nenuphars<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité