Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 septembre 2017

SAL entre nous (44)

Bonjour tout le monde,

Nous voici enfin de retour, finies les vacances ! ! !

Résultat de recherche d'images pour "gif animé vacances finies"

Les choses sérieuses recommencent, je suis très contente de vous retrouver ! ! !

Je vais commencer par notre SAL entre nous,

puis petit à petit je rattraperai mon retard

c'est parti pour les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

elle espère le finir pour son baptême en août 2018,

voici le premier carré,

 

Christine44

elle se demande si elle ne rajoute pas un nuage,

qu'en pensez-vous?

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

Léa6

et maintenant,

 

 

Léa7

 

 

elle a continué le noir,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

 

Mathilde, la seconde fille de Couquette, se joint à nouveau à nous,

bienvenue Mathilde,

elle va broder un dalmatien,

Mathilde12

 

son joli début,

 

Mathilde13

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

Douby40

et maintenant,

Douby41

 

le jupon au milieu,


Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation" 

   

Ghislaine brode un modèle pour les 18 ans de sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

Ghislaine29

 

des nouvelles la prochaine fois,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

Aristobulle brode "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 elle en était là,

Aristobulle SAL entre nous9

et maintenant,

 

Aristobulle SAL entre nous 10

 

une belle avancée,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"


 

Claudine, alias Cloeti24,  brode le calendrier de l'avent de fleur de lin 

 

cloeti4 18ème objectif

pas d'avancée cette fois,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

 la dernière fois j'en étais là,

Sylvie38

 

et maintenant,

 

Sylvie39

 

le milieu a avancé, et le fruit sur la gauche,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation" 

 

 

c'est fini pour aujourd'hui,

la suite dans 2 semaines

je vous souhaite une bonne fin de semaine

Bisous

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup et bravo à toutes pour vos avancées, je ferai mieux la prochaine fois - bisous et bon weekend.
Répondre
S
bravo a toutes c'est superbe ces avancées bon retour bisous
Répondre
I
un grand merci pour le petit mot tout gentil et joli reçu ce jour de lapart de ta fille !!!
Répondre
L
bravo a toutes pour vos jolies xxx sur ces ouvrages
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour vos ouvrages
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité