Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
2 août 2017

SAL entre nous (43)

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog et sur les vôtres, j'en suis désolée.

J'ai repris le travail lundi après une semaine de vacances, mais je repars le 11 août.

je souhaite la bienvenue à notre nouvelle abonnée

C'est le moment de se retrouver pour notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune

 

Couquette de Fil'créations brode son ouvrage en broderie suisse,

elle a fini et nous présente sa finition en pochette,

 

Christine42

 

 

Christine43

 

Image associée

 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

Léa5

 

et maintenant,

Léa6

 

elle a continué le noir et le gris,

 

Image associée

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

Douby39

et maintenant,

Douby40

 

le jupon à gauche,


 Image associée

   

Ghislaine brode un modèle pour les 18 ans de sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

Ghislaine28 - Copie

 

et maintenant,

 

Ghislaine29

 

la jupe a encore avancé,

 

Image associée

 

Aristobulle brode "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 elle en était là,

 

Aristobulle SAL entre nous9

 

pas d'avancée cette quinzaine,

 

 Image associée

 

Claudine, alias Cloeti24,  a fini son modèle de Jardin Privé "ciseaux et bobines"

elle nous présente sa nouvelle broderie,

le calendrier de l'avent de fleur de lin 

cloeti3 cases 16 et 20

et maintenant,

cloeti4 18ème objectif

les cases 22 et 23,

 

 Image associée

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

 la dernière fois j'en étais là,

 

Sylvie37

  et maintenant,

Sylvie38

 

le côté gauche a bien avancé

 Image associée

 

 

c'est fini pour aujourd'hui,

je vais faire une pause pendant le mois d'août,

on se retrouve le 6 septembre

je vous souhaite un beau mois d'août

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonnes vacances"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a toutes , a tres bientot (semaine prochaine :P ) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Bravo pour vos avancées et bonne continuation ! Ton pot se dessine joliment. Bravo Couquette pour cette jolie finition ! Bon été à toutes et rendez-vous à la rentrée ! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. ;-) Bizzous
Répondre
A
Bravo pour vos avancées et bonne continuation ! Ton pot se dessine joliment. Bravo Couquette pour cette jolie finition ! Bon été à toutes et rendez-vous à la rentrée ! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. ;-) Bizzous
Répondre
V
Merci beaucoup pour votre partage. <br /> <br /> J'aime bien faire de petits trucs comme ceux ci. <br /> <br /> Mais je suis très très maladroite :((
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 290
Publicité