Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
16 juillet 2017

Echange ATC fleur, Muguet

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! ! !

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bienvenue"

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer

l'échange ATC fleur que je fais chez Titemag

pour le mois de mai, nous devions broder le muguet,

voici l'ATC reçue d'Abzlove,

ATC muguet ABZLOVE

et voici la mienne,

ATC muguet SYLVIE

 

modèle trouvé sur Pinterest,

 

ATC muguet SYLVIE

 

le chat de Morgane est toujours très intéressé ! ! !

Je vous retrouve bientôt pour la fleur de juin, la rose,

je vous souhaite une belle soirée

et de belles vacances

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonnes vacances"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bel échange
Répondre
R
Jolies clochettes 😊. Bisous
Répondre
L
superbes atc, très beaux brins de muguet bizou
Répondre
V
Jolies fleurs
Répondre
R
un bel échange vos muguets sont très beaux bizous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité