Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
2 juin 2017

Echange ATC pour mieux se connaitre, mon gâteau préféré

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui un nouvel échange d'ATC pour mieux se connaitre organisé par Caillou.

Pour le mois d'avril nous devions broder notre gâteau préféré,

 

voici l'ATC reçue de Christiane,

 

gâteau préféré Christiane

 

le mille-feuilles,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé gateau ligne"

 

et celle que je lui ai envoyée,

 

gâteau préféré Sylvie

 

la religieuse au chocolat,

le choix a été très difficile j'aime plusieurs gâteaux

je suis très gourmande ! ! !

et voilà c'est fini pour aujourd'hui,

un bel échange gourmand,

qu'en pensez-vous ?

je vous souhaite une bonne soirée et un bon Week-end

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week-end"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmh, bel échange bien gourmand !!! Moi aussi j'aurais eu du mal à choisir, encore faut-il trouver une grille du gâteau voulu ! (pour moi, ç'aurait été un pain au chocolat aux amandes ;-) ). Bizzous
Répondre
D
oh les gourmandes lol...Bravo pour ces belles ATC
Répondre
V
Quel bel échange gourmand !!!<br /> <br /> Elles sont superbes ces atc.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Échange gourmand réussi !
Répondre
V
un joli échange gourmand bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité