Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 mai 2017

SAL entre nous (37)

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de notre SAL entre nous,

voici nos avancées

 

Couquette de Fil'créations brode son nouvel ouvrage en broderie suisse,

elle en était là,

SAL entre nous Couquette

et maintenant,

SAL entre nous Couquette

une nouvelle frise,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime separation"

 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

SAL entre nous Léa

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Léa

 

 plus de noir,

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime separation"

 

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

SAL entre nous Douby

 

le bas de la robe et le jupon 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime separation"

 

   

Ghislaine continue le Marquoir Eugénie Gaillard,

elle en était là,

 

SAL entre nous Ghislaine

et maintenant,

SAL entre nous Ghislaine

 

la frise de gauche et la lettre T,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime separation"

 

 

Aristobulle nous présente sa nouvelle broderie

 

SAL entre nous Aristobulle

 

"Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 

  Résultat de recherche d'images pour "gif anime separation"

 

 

Claudine, alias Cloeti24,  brode un modèle de Jardin Privé "ciseaux et bobines"

elle en était là,

 

SAL entre nous Cloeti

et maintenant,

SAL entre nous Cloeti

le côté gauche est terminé,

c'est une superbe avancée,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime separation"

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

la dernière fois j'en étais là,

 

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

 l'orangé sur la gauche,

Résultat de recherche d'images pour "gif anime separation" 

 

c'est fini pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 15 jours

je vous souhaite une belle journée

ici, après la pluie, il fait beau

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime mois de mai"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles ! J'adore découvrir un peu plus de vos ouvrages à chaque fois ! Vivement la prochaine ! Bizzous et bon week-end !
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Que dire sinon... Félicitations à toutes pour vos nouvelles avancées.<br /> <br /> J'adore partager ce sal avec vous.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles avancées.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
R
Bravo à toutes
Répondre
V
Bravo a vous toutes bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité