Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
26 avril 2017

Octobre rose

Bonjour,

Il y a quelques jours, Philonille nous informait de l'opération pour octobre rose

Avril 2017 094

A l'endroit , à l'envers ...

ou bien des carrés 10 x 10 crochetés ...

en rose : tricotons en chaîne contre le cancer !

L'association Le Fil et la Main organise ce super évènement rose !

Vous pouvez les joindre sur le site Le Fil et la Main ici : la réinsertion par le tricot.

Vous pouvez leur apporter votre soutien

 Vous pouvez aussi contribuer soit en tricotant, soit en faisant un don de laine rose ou bien de relayer tout simplement l'info sur vos blogs et les réseaux sociaux!

Résultat de recherche d'images pour "gif anime séparation rose"

Voici mes petits carrés,

rose

 

Bisous à tous

bonne soirée

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie initiative et bravo pour tes carrés tricotés avec le coeur ! Je ne suis pas tricot, mais j'ai relayé. Bizzous
Répondre
L
belle initiative - très jolis tes carrés bizou
Répondre
A
Très jolis carrés pour une belle initiative !! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
Une belle initiative et de jolis carrés roses 😊. Bisous
Répondre
C
Très belle initiative, je vais aller voir comment participer. Merci de l'info. Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité