Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 avril 2017

ATC votre région

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue à notre nouvelle abonnée.

Au début de l'année, Douby nous a proposé un échange sur notre région.

Le colis devait contenir une ATC représentative de notre région d'habitation,

une échevette et une carte postale.

Voici ce que j'ai reçu de Rkarine,

échange votre région Karine

 

une très belle ATC de Paris,

 

échange votre région Karine

 

accompagnée d'une jolie carte et d'une jolie échevette,

merci Karine,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

 

 

et voici ce que j'ai envoyé à Laetitia,

échange votre région Sylvie

 

je suis native du Gers comme d'Artagnan,

Charles de Batz, comte d'Artagnan, est né au château de Castelmore,

près de Lupiac, en Gascogne

 

échange votre région Sylvie

 

merci Douby pour cette belle idée d'échange et pour son organisation,

et encore merci à Karine

je vous souhaite une belle soirée

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne soirée"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel échange !! Tu as très bien illustré ta région, bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
j'adore c'est très sympa bisous
Répondre
L
super sympa<br /> <br /> bel échange biz
Répondre
R
Trop contente qu'elle t'ai plu 😊. J'aime beaucoup la tienne 😊. Bisous
Répondre
V
bravo à vous deux bel échange bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité