Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
25 janvier 2017

Echange ATC couleur décembre

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer aujourd'hui la dernière ATC sur le thème des couleurs organisé par Véro sur l"année 2016. Pour décembre la couleur était libre.

J'ai attendu car je n'ai pas encore reçu la mienne. que j'ai vu sur le blog de Véro. Encore un mauvais tour de la poste . . .

Voici mon ATC envoyée à Nelly qui, elle, l'a bien reçue.

 

 

ATC couleur libre

 

Modèle trouvé sur Pinterest,

 

ATC couleur libre

 

et carte maison,

et voilà, c'est fini pour cet échange,

je remercie beaucoup Véro pour l'avoir organisé,

il m'a permis de broder de jolies choses que je n'aurai pas faites toute seule,

Je vous souhaite une bonne soirée

je vous retrouve bientôt pour vous montrer l'ATC grise du mois d'octobre que j'ai zappée,

bisous

sylvie

Afficher l'image d'origine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
pénible ces envois qui n'arrivent pas...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie ATC bien arrivée elle
Répondre
V
merci à toi d'avoir participé joli zozio bises
Répondre
A
Très jolie ton ATC !! J'espère que celle attendue va finir par arriver.<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
A
très joli!
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité