Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 décembre 2016

Sheendara la légende de la pierre sacrée

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer de créations mais je vais vous parler d'un livre.

Le scoop c'est que l'auteur est gersois.

C'est tellement rare qu'il faut le signaler et surtout l'aider dans la promotion de son livre.

 

sheendara

 

 

Sheendara est un monde où vivent en harmonie les nains, les hommes, les elfes, les centaures et bien d’autres créatures merveilleuses. Mais le Mal menace d’éradiquer toute vie sur cette terre : le Seigneur du Chaos et ses cruels comparses tuent et détruisent pour leur seul plaisir.

Une ancienne légende dit qu’un homme venu d’ailleurs sauvera les peuples de Sheendara. Apparu au milieu de la forêt des Sapineux, un homme à la mémoire défaillante sera promulgué « sauveur » de ce monde.

Cet ouvrage raconte la quête incroyable de cet homme qui n’était pas préparé à devenir le guide de tous les peuples de Sheendara.

A la recherche de son identité perdue, armé de sa seule volonté, il devra compter sur l’aide d’êtres différents afin de pouvoir mener à bien cette mission.

J'ai adoré et j'attends la suite avec impatience.

Si vous aimez cet univers de fantasy, vous allez vous régaler ! ! !

Bonne lecture

bisous

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je note !!! une belle lecture en perspective .... bisous
Répondre
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Zut je crois que mon comm n'a pas pris !!! donc je recommence, je vais noter le titre et rhoooooo je viens te remercier, ma voisine a eu mon courrier par erreur et elle m'a amené ton enveloppe, trop contente d'avoir pu avoir cette fiche de broderie, merciiii merciiii beaucoup bisous bisous
Répondre
R
Coucou, je vais noter le titre et je viens te remercier, ma voisine avait reçu mon courrier par erreur et elle m'a amené ton enveloppe, rhoooo trop contente d'avoir pu avoir cette fiche de broderie !!!!! merciiii merciiiii beaucoup bisous bisous
Répondre
D
bonne chance à l'auteur !
Répondre
R
Il a l'air sympa ce bouquin 😊. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité