Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 décembre 2016

ATC anniversaire Novembre

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui, mon envoi pour l'échange d'ATC anniversaire organisé par Véro.

Pour le mois de Novembre, c'est Nicole qui était gâtée.

 

Voici l'ATC que je lui ai envoyée

 

ATC anniversaire novembre

 

DSCF5460

 

Nicole aime le violet et la nature

 

ATC anniversaire novembre

 

j'espère lui avoir fait plaisir,

je ne sais pas si elle l'a reçu

le mois prochain ce sera le dernier pour cette année,

c'est Sylvette qui sera gâtée

Je vous souhaite un bon week-end

il fait beau mais frais

bisous

Sylvie

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie ATC pour Nicole, tu l'as gâtée !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
magnifique ATC, j'aime bq<br /> <br /> biz
Répondre
V
joli échange encore une fois bises....
Répondre
V
une jolie atc, et j'aime bien la couleur de l'échevette !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
trop joliiiiiie l'atc !!!!!!! bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité