Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
30 novembre 2016

Atelier loisirs créatifs de Noël

Bonjour tout le monde,

Samedi dernier, nous avons fait un atelier de loisirs créatifs sur le thème de Noël chez Couquette.

Toute l'équipe de fil'créations était là, ainsi que Maryse et nous 3.

Nous avons débuté l'après-midi par la confection de cartes de Noël que nous avions fait avec Couquette au salon des Tendances Créatives de Toulouse en octobre.

Nous avons utilisé la Big Shot pour toutes les découpes.

Celle que j'ai faite au salon

Carte Sylvie

 

Carte Sylvie

 

Celle de Morgane,

 

carte Morgane

 

celle de Justine,

 

carte Justine

 

et la mienne,

Carte Sylvie

 

après tous ces efforts, nous avons pris le goûter pour reprendre des forces ! ! !

pour attaquer la 2° partie : des boules de Noël en tissus

Ce sont des boules de polystyrène recouvertes de tissus avec la technique de l'artichaut

les boules de Justine et de Morgane,

boules Juju et Morgane

 

et la mienne,

 

boule Sylvie

 

nous les poserons pour décorer les tables ou les meubles

mais vous pouvez aussi y mettre un ruban pour la pendre au sapin ou ailleurs,

nous avons passé un très bon moment, à refaire

merci Christine pour cette après-midi de partage

Je vous souhaite une belle journée

ici, il fait très beau

bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez bien travaillé, bravo ! Que de jolies créas pour Noël !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
de belles créas :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
toutes ces réalisations sont magnifiques, bizou
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou sylvette désolée je viens de mettre la photo pour les atc noir je l'avais perdu excuse moi encore bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité