Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
23 novembre 2016

SAL entre nous (28)

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle abonnée.

C'est le jour de notre rendez-vous avec le SAL entre nous que je fais avec Couquette, Douby et Ghislaine37.

 

Couquette, de Fil'créations brode un SAL de Kat, I Love london,

elle en était là,

Christine25

 

son avancée,

SAL entre nous Couquette

le début de la lettre O,

 

Afficher l'image d'origine 

 

Douby a terminé son SAL I Love USA,

elle a choisi une nouvelle broderie,

il s'agit de Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia,

Douby, j'espère que c'est le bon modèle,

 

SAL entre nous Douby

 

elle en était là quand elle s'est arrêtée,

 

SAL entre nous Douby

 

son avancée,

SAL entre nous Douby


 c'est superbe ! ! !

 

Afficher l'image d'origine

 

Ghislaine37 a fini son modèle de Sylvie Leloup,

elle a eu des soucis d'électroménager et n'a pas pu broder ce qu'elle voulait,

elle nous rejoindra la prochaine fois

 

Afficher l'image d'origine

 

 

et moi, j'ai complètement fini mon modèle d'Isabelle GAUGER, de la Cigogne qui brode,

Coeurs en folie,

j'ai cousu les coeurs en bois et les petits noeuds,

il ne me manque plus qu'à trouver un cadre

SAL entre nous Sylvie

j'ai adoré broder ce modèle,

si une d'entre vous est intéressée, je lui donne mon modèle,

sans les coeurs et les rubans bien sûr,

dites le moi en commentaire et envoyez moi votre adresse via contacter l'auteur,

je n'ai qu'un modèle donc la plus rapide l'emportera,

 

Afficher l'image d'origine 

 

voilà c'est terminé pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 15 jours,

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

 

 

056ff3a2.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas pu tout voir, dommage, mais bravo quand même à toutes !!<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe, j'adore avec les décos coeurs !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
oh zut ... je vois que les images OB :(<br /> <br /> quand tu prends une photo sur un blog OB pour la mettre du CB ça affiche le logo et non la photo faut faire enregistré sous ^^ avec le clic droit <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes, dommage je n'ai pas réussi à voir toutes les photos, Over-blog n'a pas affiché ou juste la moitié ?
Répondre
V
bravo aux brodeuses !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie, j'espère sincèrement que tu vas trouver le cadre parfait pour la mettre en valeur.<br /> <br /> Bravo à Couquette pour son avancée, la fin approche doucement.<br /> <br /> Impatiente de voir la toile de Ghislaine.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité