Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 novembre 2016

Echange Noël 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous montrer aujourd'hui l'échange de Noël organisé par Véro que j'avais fait l'an dernier.

Oui, je sais je suis très en retard, mais mieux vaut tard que jamais ! ! !

Il fallait envoyer une créa fait main, un cadeau surprise, une gourmandise et une carte de Noël

Voici ce que j'ai reçu de Véro77

Echange Noël 2015

 

une écharpe bleue, une créa bleue et une carte bleue,

vous avez bien compris ma couleur préférée, c'est le bleu !!!

vous avez aussi compris que la gourmandise n'existait déjà plus quand j'ai pris la photo !!!

merci beaucoup Véro77

Afficher l'image d'origine

 

et voici ce que j'ai envoyé à la souris,

Echange Noël 2015

 

un coussinet de Noël, une gourmandise,

un livre sur les chats puisqu'elle les aime et une carte

Echange Noël 2015

 

Tout le monde a été content ! ! !

 

Merci à Véro pour avoir organisé cet échange

Bonne soirée à tous

Bisous

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis cadeaux ! J'aime beaucoup ton coussinet !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
c'est un très bel échange !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
trop sympa cet échange les filles
Répondre
L
effectivement vaut mieux tard que jamais, mais comme je dis souvent il n'est jamais trop tard ^^<br /> <br /> Beaux échanges tres sympathique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité