Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
21 novembre 2016

Et les gagnantes sont ....

Bonjour tout le monde,

C'est le moment de vous donner les noms des 2 gagnantes de notre Anniblog.

Tout d'abord, merci à toutes pour votre participation, vous avez été 25 à participer

Afficher l'image d'origine

C'est aussi le moment de faire le bilan :

vous êtes aujourd'hui 74 abonnées,

vous avez laissé 4246 commentaires suite à 10 938 visites,

et nous avons publié 181 messages

Afficher l'image d'origine

voici la liste des participantes,

il y en a 24 car une croipinette n'a pas souhaité participer,

DSCF5461

 

Justine a procédé au tirage au sort,

 

DSCF5462

 

et les gagnantes sont

 

DSCF5467

 

Sandrine Chambon et Véro Passion

Félicitations ! ! !

les filles merci de me contacter pour me donner votre adresse postale

Merci encore pour vos participations

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux chanceuses :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
bravo aux gagnantes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo aux gagnantes bises....
Répondre
V
Rhooooooo que je suis contente, merciiiiii à Justine d'avoir eu la main heureuse.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer mon adresse via Contact.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à vous 3
Répondre
L
Bravo aux gagnantes bizou
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité