Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 juillet 2016

SAL entre nous (21)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous montrer ce soir la suite du SAL entre nous que je fais avec Christine de Fil'création et Douby.

J'ai le plaisir d'accueillir ce soir Ghislaine37 qui nous rejoint.

Afficher l'image d'origine

 

C'est parti pour les avancées de tout le monde,

Christine brode un SAL de Fil en Lin I Love London

elle en était là,

 

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Couquette

 

la 4° étape est terminée, bravo ! ! !

 

Afficher l'image d'origine

Douby brode le SAL I Love USA de Fil en Lin également,

elle en était là,

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Douby

 

une belle avancée, bravo ! ! !

 

Afficher l'image d'origine

 

Ghislaine37 se joint donc à nous pour continuer le Marquoir de Sylvie Leloup,

 

SAL entre nous Ghislaine

 

elle s'était arrêtée là,

 

SAL entre nous Ghislaine

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Ghislaine

 

une belle avancée, bravo ! ! !

Ghislaine brode avec différentes couleurs de rouge pour personnaliser son ouvrage,

 

Afficher l'image d'origine

 

 

et moi je continue un modèle d'Isabelle GAUGER, de la Cigogne qui brode,

Coeurs en folie,

j'en étais là,

 

 

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

j'ai terminé le mot coeur, le "o" sera remplacé par un coeur en bois,

 

 

Afficher l'image d'origine

c'est fini pour aujourd'hui,

notre SAL va prendre sa pause estivale,

nous aurons ainsi le temps de continuer à notre rythme,

nous nous retrouverons le mercredi 31 août,

je publierai tout de même des messages de mes broderies,

je vous souhaite une bonne soirée avec l'été qui est bien arrivé

bisous

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Bravo à toutes,, et en particulier à Couquette pour avoir terminé !<br /> <br /> J'adore ton ouvrage. Belle idée le bouton en bois, ce sera le détail qui change tout.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Bravo a vous toutes bizouu
Répondre
R
De belles avancées ! Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances, bravo pour ces broderies. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité